Bloguer pour voyager : les avis et les tests sur la formation

Accueil » Blog voyage » Informations voyageurs » Bloguer pour voyager : les avis et les tests sur la formation
Bloguer pour voyager : les avis et les tests sur la formation

On trouve des blogs de qualité sur la création de sites internet et sur le référencement. Le problème, c’est qu’on trouve encore plus de sites qui racontent n’importe quoi ou qui publie de l’information incomplète. Il faut donc faire le tri.
C’est pourquoi j’ai crée la formation Bloguer Pour Voyager, afin de proposer une méthode qui permet aux personnes qui n’y connaissent rien en matière de web (ou qui ont déjà un blog) d’avancer étape par étape et pas à pas.

Comment est née la formation Bloguer Pour Voyager ?

Interview donnée au magazine Guide Evasion
C’est simple, l’idée de la formation Bloguer pour voyager m’est venue des lecteurs qui me demandaient comment créer un site internet ou un blog et partager, eux aussi, leur vision des choses, leurs expériences et leur amour du voyage.

Je crée des sites internet depuis plusieurs années, c’est mon métier et j’ai donc été amené à former pas mal de personnes durant mes différentes expériences.
Partager ma passion du blogging et de la création de sites web est quelque chose que j’adore…
Bloguer Pour Voyager
la formation m’est alors apparue comme une évidence. Bien entendu, on peut s’accorder à dire qu’on peut tout faire soi-même, parcourir internet à la recherche d’informations et procéder par essai et par échec. On trouve des blogs de qualité sur la création de sites internet et sur le référencement. Le problème, c’est qu’on trouve encore plus de sites qui racontent n’importe quoi ou qui publie de l’information incomplète. Il faut donc faire le tri. L’idée de la formation est de proposer une méthode qui permet aux personnes qui n’y connaissent rien en matière de web d’avancer étape par étape et pas à pas.

C’est comme pour gravir l’Everest, on pourrait choisir différentes voies d’accès. Mais si on les essaye toutes, on n’arrivera jamais au sommet. Il faut donc choisir un itinéraire. Une fois arrivé au sommet, le panorama est le même, quel que soit le chemin emprunté. En outre, suivre une formation avec un guide expérimenté garantit un parcours sans incident.

Les avis de ceux qui ont testé la formation Bloguer Pour Voyager

Avis de VoyagesEtc

[…]A l’époque s’il avait existé une formation pour créer un blog de voyage de qualité, qui recense en un seul endroit toutes les questions que je me posais (ou pas), je me la serais payée c’est sûr.[…]

Lire l’article sur VoyagesEtc

Avis Le Blog De Sarah

[…]Si j’avais pu avoir une formation comme ça à mes débuts dans le blogging, ça m’aurait évité bien des erreurs et ça m’aurait fait gagner beaucoup de temps… Mais il n’est jamais trop tard pour corriger le tir, et le fait est que ça m’a finalement permis de refonder mon blog sur des bonnes bases[…]

Lire l’article sur LeBlogDeSarah

Avis Voyageur Indépendant

[…] Il faut savoir également que Ryan est un pro du référencement et cela se ressent dans la précision des conseils donnés sur ce point. J’ai donc également adoré la formation de Ryan qui m’a permise d’accentuer ma position de blog majeur dans le domaine du voyage. Bien que mon blog était déjà bien en place et créé, j’ai appris pleins de nouvelles choses. […]

Lire l’article sur Voyageur Indépendant

Bloguerpourvoyager

Pour en savoir plus sur la formation, cliquez ici

Loading Disqus Comments ...